10 Raisons qui causes votre échec

Profiter de votre vie

Embouteillage, boulot, dodo…Qui ne connaît pas cette célèbre expression censée refléter la monotonie et la répétition d’un certain quotidien. Si votre mode de vie actuel est peu satisfaisant, alors vous commencez lentement et insidieusement à vous briser. Faites-vous parti de ceux qui se lèvent le matin, vont rejoindre le troupeau pour aller faire ce travail qui vous permet de rapporter de l’argent et de payer les factures ? Quelle récompense retirez-vous pour avoir été le bon petit soldat de votre employeur ? Si vous êtes assis derrière un bureau à faire un travail que vous détestez, afin de protéger votre mode de vie actuel, vous ne protégez rien. N’y a-t-il pas au fond de vous, une partie de vous qui ne souhaite que s’en aller et commencer à vivre vraiment ? Le sentiment de frustration vous gagne-t-il ? Heureusement, il y a une bonne nouvelle. Vous êtes libre. Vous possédez le libre-arbitre. Quelle est votre passion ? Qu’est-ce-qui vous remue l’âme et vous donne le sentiment d’être totalement en harmonie ? Je crois, avec certitude, que vous pouvez gagner votre vie et simultanément faire une tâche qui vous contente. La seule chose qui vous empêche de jouer votre musique intérieure et d’avancer à votre propre rythme, c’est la peur. Peur de déplaire aux autres, peur de l’inconnu, peur de prendre des risques, peur de ne pas réussir. Mais la vie est trop précieuse pour être gâchée donc expérimentez la. Certes, vous menez peut-être une vie aisée lorsque vous ne suivez pas vos instincts. Vous payez vos factures, vous remplissez tous les formulaires voulus, et vous passez votre vie à vous adapter et à vous conformer aux règles. Mais les règles ont été écrites par quelqu’un d’autre. Les biens ne peuvent pas vous contenter, vous rendre heureux. En définitive, cela ne fera que vous distraire du véritable but de votre vie.

 Vivez pour ce qui compte vraiment pour vous.

Ce qui compte pour moi – ce qui est vrai pour moi – est d’inspirer et d’aider les gens (pour m’inspirer et m’aider moi-même, je crois !), de partager un projet commun. C’est quelque chose que je trouve extrêmement enrichissant. Pousser chacun à donner le meilleur de soi-même et dépasser ses limites. C’est vrai aujourd’hui par l’intermédiaire de ce blog et pousser le maximum de gens à déplacer voire redéfinir leurs limites. Le sentiment de joie que je ressens en faisant cela est si grand qu’il l’emporte sur toutes les choses extérieures. Cela n’a pas d’importance si les gens rejettent mes idées et se moquent de ce que j’aime faire. Ce post peut être lu par plus de 100 personnes et au final, peut-être, n’aidé qu’une seule personne qu’importe. Faire tous les jours quelque chose qui me plaît, me remplit de joie, n’a en soi pas de prix. Et pour vous, que comporte actuellement votre liste de choses à faire ? Les tâches y sont-elles valorisantes pour vous ? Ou êtes-vous en train de taper des rapports qui n’ont aucune importance à vos yeux, de participer à des réunions sans âme ? Pourquoi continuez-vous de choisir cette vie chaque jour ? Vous êtes toujours libre d’arrêter à tout moment. VOUS faites les règles. Faites quelque chose qui vous laisse le sentiment, à la fin de la journée, d’avoir vraiment mobilisé le meilleur de vous-même.  Voici une liste des raisons qui causes principalement notre échec j’espère que cela pourrait vous aider si vous en avez besoin.

Pourquoi échouons-nous ?

Le manque de but dans la vie: Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui n’a pas de but bien précis et défini. Le manque d’ambition: Il n’y a aucun espoir de réussir pour celui qui est tellement indifférent qu’il ne veuille ni réussir sa vie, ni payer le prix de l’effort. Un manque d’éducation: Ce handicap peut être soigné facilement. L’expérience a montré que les personnes les mieux instruites sont souvent des autodidactes.  Pas assez d’auto-discipline: La discipline vient du contrôle de soi. Cela signifie qu’on doit contrôler tous ses défauts. Avant de pouvoir contrôler des situations, vous devez d’abord savoir vous contrôler vous-même. La maîtrise de soi est la tâche la plus difficile de tout le monde. Une santé médiocre: Personne ne peut savourer un succès sans être en bonne santé. En général, les causes de la mauvaise santé peuvent être contrôlées et maîtrisées. La procrastination: C’est une des causes les plus courantes de l’échec. Beaucoup passent leur vie à vivre dans la médiocrité et attendent toujours le “bon moment” pour commencer à faire quelque chose de valable pour réussir. N’attendez pas. Le “le bon moment” ne viendra jamais. Commencez immédiatement et travaillez avec n’importe quel outil dont vous disposez. Terminer ce que vous avez commencé: En général, nous commençons bien ce que nous entreprenons, mais nous le finissons mal. Beaucoup ont tendance à abandonner aux premiers signes de défaite. Rien ne peut remplacer la PERSÉVÉRANCE. Succès et réussite rime avec persévérance. Etre une personne négatif: Il n’y a aucun espoir de succès pour celui qui repousse les autres par sa personnalité négative parce que  Le succès vient par le pouvoir, et le pouvoir s’obtient grâce à la coopération de tous. Une personnalité négative n’incite pas à la coopération. L e manque de décision: Les hommes qui réussissent prennent des décisions rapidement et en changent très lentement, selon les cas. Les hommes qui échouent prennent des décisions très lentement et en changent rapidement, le plus souvent. L’indécision et l’hésitation sont deux sœurs jumelles. Quand on trouve l’une, l’autre n’est sûrement pas loin. Éliminez-les avant qu’elles ne vous entraînent à L’ÉCHEC. Trop de prudence: Celui qui ne saisit pas sa chance devrait généralement se contenter des miettes laissées par les autres parce que La prudence excessive est aussi mauvaise que la négligence. Toutes les deux sont des extrémités à éviter. La vie elle-même est pleine d’occasions à saisir. Que diriez-vous d’avoir accès gratuitement à une méthode fiable pour apprendre à développer et optimiser dans votre vie quotidienne le potentiel qui sommeille en vous. Cliquez ici pour savoir comment:  https://clain-j-eric.systeme.io/239d5b5f A lire aussi cette article: https://jeclain.com/i-got-out-of-a-funk/ Bonne journée   Stress   JEClain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 façons de prospecter pour développer votre MLM

⇒ Formation Gratuite (Pour Expert Et Débutant)

  •  Vous allez pouvoir ajouter 10 à 15 personnes par jour sans soûler votre entourage

  • Découvrez une méthode de prospection automatique

  • Par la suite je vous montrerai comment être payé pour prospecter 

  • Ajouter 2 à 4 filleuls par mois dans votre équipe